Le marché américain vous intéresse? Rencontrez Thom Olmstead, du bio-incubateur d’Akron.

Au Mans, Émergence et le CTTM ont engagé, depuis 4 ans maintenant, un partenariat avec la Fondation pour la Recherche de l’Université d’Akron (Ohio, États-Unis), afin de soutenir des opérations de développement économique issues des résultats de recherche scientifique et technique.

Ainsi, les volontés de développement à l’international de nos porteurs de projets réciproques sont accompagnées de part et d’autre de l’Atlantique.

Engagés sur le secteur biomédical, notamment celui des dispositifs médicaux innovants avec la mise en place des Carrés Blancs, nous avons développé une collaboration forte et originale avec ABIA, Austen Bioinnovation Institute in Akron, qui assure des missions similaires à celles d’Émergence en Ohio (accompagnement, valorisation, incubation).

Les opérations conjointes d’ABIA et d’Émergence prennent différentes formes en fonction des besoins exprimés par les entreprises qui sollicitent cet accompagnement.

La première action en France amène à vous proposer un échange direct, du 14 au 16 janvier 2013, avec Thom OLMSTEAD, directeur du Développement d’ABIA.

Votre rencontre avec Thom OLMSTEAD vous permettra d’aborder différents sujets, parmi lesquels :

  1. Quand, comment et en suivant quelles étapes entrer sur le marché américain?
  2. Quelles sont les ressources humaines et financières à mobiliser pour envisager un développement sur le marché US ?
  3. Quelles sont ses particularités, au regard des produits et services de votre entreprise?
  4. Quels soutiens propose la ville d’Akron?

Nous vous proposons donc un rendez-vous pour échanger pendant une heure avec Thom OLMSTEAD, suivi d’un échange avec l’équipe d’Émergence pour permettre d’envisager les suites concrètes à donner.

Renseignements et réservations : Émergence au 02.43.39.48.70

Commentaires Clos.